Depuis 2021, le magasin Supreme à Milan fait le bonheur de nombreux fanatiques de la mode.
Sur place, vous pouvez trouver les dernières collections Streetwear et vous acheter des ensembles uniques et colorés.
Aujourd’hui, pour Bonjour Milan, je vous emmène sur place pour découvrir ce magasin exceptionnel à Milan.
Supreme à Milan : sommaire de l’article
Supreme à Milan : une arrivée en grande pompe
D’immenses panneaux publicitaires disséminés dans la ville et enrichis du logo de la marque fondée par James Jebbia, ainsi qu’une pleine page de publicité dans le Corriere della Sera, ont donné l’annonce officielle de l’arrivée de Supreme en Italie.
Lors de l’ouverture, ce sont de nombreux passionnés de la marque qui se sont rués dans les allées du magasin. Bien sûr, pour éviter au mouvement de foule, il était nécessaire de réserver sa place.
Heureusement, le calme est revenu dans ce lieu de mode et vous pouvez maintenant profiter des dernières collections sans vous faire bousculer par une foule de curieux.
Où se trouve le magasin ?
Le magasin se situe sur Corso Garibaldi, à quelques pas de Moscova et non loin du Castello Sforzesco, dans un lieu qui compte sept fenêtres et donne sur la Piazza San Simpliciano, rénovée pour l’occasion.
Il s’agit de la treizième boutique Supreme au monde. Les autres se trouvent éparpillés :
- En Europe
- En Amérique
- Au Japon
Supreme à Milan : restez à l’affut des nouvelles collections
Après des années de camp out, de longues files d’attente et une certaine folie générale qui dominent les drops de la marque, Supreme a changé de stratégie.
Depuis environ 5 ans, pour participer à un drop, il faut d’abord s’inscrire en ligne. Le mardi, à 12 heures, vous pouvez accéder à un formulaire à remplir avec vos données pour demander votre participation.
Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un SMS vous demandant de confirmer votre inscription, auquel vous devrez répondre par oui ou non.
Vous pourrez ainsi vous présenter, muni de vos documents et de votre carte de crédit, au magasin le jour du dépôt, pour acheter sans inconvénient particulier.
Un plan d’expansion pensé pour la marque
L’ouverture de Milan fait partie du plan d’expansion de VF Corp, la société qui a acquis la marque de James Jebbia pour 2,1 milliards de dollars, et qui souhaite se concentrer sur l’expansion territoriale de la marque la plus représentative du monde du streetwear.
De ce point de vue, Milan est donc un lieu symbolique, et l’arrivée de Supreme dans la ville met également fin aux batailles juridiques contre Supreme Italia et Supreme Barletta, la saga des legit fake qui a commencé en Italie en 2017.
Supreme à Milan : quels sont les horaires d’ouverture ?
Vous pouvez vous rendre sur place :
- Du lundi au samedi de 11 h à 19 h 30
- Le dimanche de midi à 19 h
Supreme à Milan est devenu au fil des années une véritable petite institution. Vous pourrez découvrir des pièces uniques qui feront de vous une personne branchée !
Laisser un commentaire