Milan possède de nombreuses auberges.
Lors de votre séjour, vous pourrez résider :
- À l’Ostello Bello Grande
- Au Madama
- Au Meininger
Pour être certain de bien vous loger à Milan, je vous conseille de vous rendre dans l’un de ces établissements.
Auberge à Milan : sommaire de l’article
Auberge à Milan : l’Ostello Bello Grande
La voilà, la meilleure auberge du monde. Ostello Bello Grande, grand frère de l’hôtel de la Via Medici, est le lauréat du 15e 2015 Hostel World Awards, un véritable Oscar pour la catégorie.
Bref, tout le monde aime Bello. Inutile d’entrer trop dans les détails. Il suffit de dire que parmi les honneurs, il y a aussi le prestigieux Ambrogino d’Oro décerné par la municipalité de Milan !
Les chambres sont propres et l’ambiance est exceptionnelle. C’est un endroit que je vous conseille fortement de réserver lors de votre séjour.
Le Madama Hostel & Bistrot
Un peu de Grèce, un peu de Barcelone et beaucoup de bonne ambiance. Un mélange esthétique et culturel.
Le Madama Hostel & Bistrot propose non seulement des hébergements décorés de jolis motifs géométriques, mais aussi :
- De la musique dans la discothèque Ohibò
- Des cours de danse et de yoga
- Un espace détente avec billard et baby-foot
Auberge à Milan : Meininger Milan Lambrate
MEININGER Milano Lambrate est une excellente auberge située juste à l’extérieur du centre-ville, mais facilement accessible par le métro tout proche.
Le bar de l’établissement est idéal pour passer du temps avec les nouveaux amis que vous vous êtes faits en chemin, et vous pouvez y prendre vos repas à un prix abordable.
N’hésitez pas à louer un vélo à la réception pour vous déplacer facilement dans les environs.
Les clients peuvent choisir une chambre privée ou un dortoir mixte, et tous les espaces disposent de leur propre salle de bains et de leur propre literie.
Vous pouvez ranger vos bagages en toute sécurité dans les casiers prévus à cet effet, et ne manquez pas de vous rendre dans l’espace commun confortable pour profiter des jeux et de la connexion Wi-Fi fiable.
Dormir au Queen Hostel
Bienvenue à New York ! Ce n’est pas le loft d’un designer local au sommet du rêve américain, ni un lieux faisant référence à Elizabeth II.
Le Queen Hostel sur Viale Margherita est une auberge au goût typiquement industriel qui vous convaincra.
Sur place, vous pourrez même acheter l’un de ces jolis lustres à ampoules pseudovintage. Un souvenir unique de votre passage à Milan.
Auberge à Milan : Combo Milano
Combo Milano est une auberge de jeunesse située dans la région de Navigli, l’un des meilleurs quartiers pour visiter Milan.
L’auberge dispose d’une belle terrasse avec vue sur les environs et d’une serre qui est un endroit revitalisant pour passer la matinée ou l’après-midi.
Les clients sont libres d’utiliser la cuisine commune pour les nuits où vous n’avez pas envie de manger à l’extérieur.
Le Combo Milano propose des dortoirs mixtes ou réservés aux femmes, ainsi que des chambres privées pour les personnes souhaitant un espace plus personnel.
Lors de votre séjour, si vous souhaitez passer un moment dans l’un des hôtels de la ville sans vous prendre la tête, je vous conseille de vous rendre dans l’une de ces auberges. Sur place, vous trouverez un lieu propre et souvent à quelques pas des principales attractions.
Laisser un commentaire